Non seulement je suis en retard pour ce nouveau Defi’13 mais en plus je force un peu pour rentrer dans le thème du mois. Il est question du film « Flashdance » ! Aïe !! Les jambières, le sac de danse, les bandeaux, les accessoires fluo…. l’essence de mon adolescence et du mauvais gout des années 80′. Il ne me reste plus qu’interpréter la suggestion d’un « biais fluo » proposé par les organisatrices du Defi’13.
Selon le dictionnaire : « Biais = Détour, subterfuge ». J’ai donc le droit de détourner un peu le thème, alors je me concentre sur le mauvais gout des années 80′, à ma sauce. Vous rappelez vous des cache papier toilettes de l’époque, crochetés et destinés à l’arrière des voitures pour les arrêts sur le bord de la route ? Cela m’a donné l’idée de tricoter un rouleau de papier toilettes que l’on puisse amener de partout et surtout écologique (et oui, on ne pensait pas trop à ça il y a 30 ans) : tricoté donc en laine extrêmement douce (la même que j’avais utilisé pour cette écharpe), lavable, 100% écolo !!!
Voilà donc un peu de biais, un peu de fluo et un peu le souvenir du mauvais gout des années 80′.
Morte de rire :-))))
Mmmpffff !!! Excellent
;o)
mouarf mouarf!! excellent!!!!!
Alors là il fallait y penser et oser ! Génial ! J’adore et j’ai bien ri !!! Un papier qui peut faire aussi écharpe ? Un recyclage quoi !!! bravo j’adore ton humour
MDR ;-)))))))))
Bonjour, je suis Olivier je trouve cet objet RE-VO-LU-TI-ON-AIRE ! Pur exemple, nous étions en repas de famille avec mon neuveu Xavier et HOP ! Une envie pressante de couler un bronze dans les toilettes, je trouve que cette idée de papier écharpe, lorsque je pense à des feet (pieds :fr_flag: ) me donne envie de me battre tel le gorille dans bob l’éponge là ! Après avoir coulé mon bronze (qui était incroyable) je suis revenu terminer le plat de résistance avec ma famille, et je m’aperçois que l’écharpe à une odeur assez spéciale, heureusement que je l’ai caché dans mon manteau pour éviter d’asphyxier ma famille et de détruire le repas, mais c’est sympa ça m’a donné l’envie de faire de la lessive car bon (j’avais autre chose que l’écharpe qui était tachée de m***e)
Fin bref, KFC trop surcoté.