Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 1 septembre 2010

Comme chaque 1er du mois, c’est le jour du rendez-vous mensuel des BBmaniaques (avec Lili graffiti, Gisèle, Mand et Génépi). Ce mois-ci, malgré quelques questions métaphysiques, finalement ma couverture Babette Blanket n’a pas encore été oubliée au fond de mon sac à en cours. Et j’ai quand même un peu avancé (certes, bien moins que pendant le mois de juillet, jugez par vous-mêmes) :

  • carrés à 2 rangs : 13 74 76 carrés
  • carrés à 4 rangs :21 43 53 carrés
  • carrés à 6 rangs : 18 20 27 carrés
  • carrés à 8 rangs : 6 8 10 carrés
  • carrés à 10 rangs : 0 1 2 carrés
  • carrés à 12 rangs : 0 0 2 carrés

Au total : 149 grannys au 1er août, 170 au 1er septembre. Sauf que, même si le nombre total de carrés n’a pas autant augmenté que pendant le mois de juillet, il y a deux avancées qui se voient peu, mais dont je suis pas mal satisfaite :

  • Je me suis pas mal attaqué aux grands grannys : un nouveau à 10 rangs et surtout deux à 12 rangs (ceux-là, ça fait un bon moment que je les laissais pour plus tard)
  • J’ai rentré TOUS les fils !!!!

Read Full Post »