Pendant que l’étole japonaise est en cours de blocage, j’ai commencé un nouveau projet pour l’hiver prochain. Je voudrais une écharpe marron.
Chez Phildar j’ai trouvé une jolie couleur en « super baby ». Ce n’est qu’en rentrant chez moi que j’ai vu que la couleur achetée s’appelait « Chocolat ». Étant donné que je suis dingue de chocolat, comment je vais faire pour tricoter cette laine jusqu’à la fin sans avoir la tentation de la manger ?
Par contre, la prochaine fois que j’achèterais une laine pour un projet particulier, promis, je lirais bien les instructions du modèle avant. Cette laine se tricote avec des aiguilles n°3, alors que le modèle est tricoté en n° 5 ! Non seulement ça risque d’être très long à tricoter mais en plus je ne suis pas sûre que des aiguilles aussi fines soient vraiment adaptées pour le motif de cette écharpe. A suivre…
Pour le modèle, c’est une écharpe qu’elle a fait plusieurs fois et que j’avais très envie de tricoter depuis longtemps. Cela vous dit quelque chose ?
Je donne ma langue au chat!
Coucou! Merci pour ton message chez moi, du coup je viens voir ton univers…quelle chance de savoir tricoter!! J’aime beaucoup la couleur chocolat…montre nous vite l’écharpe avant de la manger!!
même si c’est long, ton écharpe sera superbe…pourquoi pas fondante!!!!
Elle est belle cette laine!
Je croise les doigts pour ton étole :-)))) Et ce chocolat est parti pour être un pur délice !
Mhmmm, déjà alléchante ! 🙂
Just want to say what a great blog you got here!
I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!
Thumbs up, and keep it going!
Cheers
Christian, watch south park online