Ces derniers jours je continue à me motiver pour finir cette écharpe à chevrons qui gondole, qui gondole pas mal.
Et c’est rigolo car en me baladant sur internet je suis encore tombé sur quelqu’un d’autre qui est aussi en train de tricoter une écharpe. C’est ici, sur Le blog de Barjolaine. On dirait que ça gondole bien moins que chez moi, n’est pas ?Bon allez, il faut quand même la finir cette écharpe et voir ce que l’on peut rattraper avec le blocage.
j’suis ravie que mes châle en crochet freeform te plaise merci de ton passage qui me permet d’ariver chez toi, j’aime beaucoup cette laines et le point est trop beau dis donc, ça serait sympa de voir l’écharpe portée
Merci pour ta visite.
Et oui, ce serait sympa de voir l’écharpe portée… mais je n’arrive pas à trouver le courage de la finir tellement elle gondole ! Cette semaine j’ai un grand trajet en voiture, ça va être l’occasion, j’espère, de la finir…
En tout cas les couleurs sont très jolies…
Peut-être qu’après un coup de fer à repasser ou un blocage ton écharpe prendra forme.
Merci pour ta visite et tes encouragements concernant cette écharpe à chevrons (et il m’en faut des encouragements pour la finir !). Effectivement j’ai grand espoir qu’un blocage réglera le problème… même si, vu comme elle gondole, j’ai du mal à le croire. On verra bien !!